LIVRAISON

Les commandes sont livrées par La Poste en France métropolitaine, dans les DOM TOM et vers l'Europe. L’expédition se fait sous 24h à 72h ouvrés pour la France et les DOM TOM et de 3 jours pour les pays Européens  à compter du parfait encaissement du prix correspondant à la contrepartie par le vendeur. En cas de retard inhabituel concernant le traitement des produits, un courrier électronique vous sera adressé.

Le produit est livré à l’adresse de facturation sauf mention contraire dans les champs prévus à cet effet lors du passage de la commande.

L’utilisateur ne pourra demander de dédommagement en cas de retard de livraison par le transporteur. De plus, en cas d’anomalie à la réception (colis endommagé, ouvert…), l’utilisateur devra déposer sa réclamation au transporteur dans les 2 jours ouvrés, par voie de courrier recommandé, dont un exemplaire sera transmis à Jolie Demoiselle. Si l’utilisateur est présent lors de la livraison, il devra indiquer au livreur les réserves qu’il porte. Ces problèmes d’acheminement sont à résoudre en priorité avec le transporteur, Jolie Demoiselle ne saurait en être tenue responsable.

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.

En cas d'adresse incomplète ou de mauvaise adresse de livraison fournie par le client, la nouvelle expédition sera facturée en plus de la commande.

Ceci étant, malgré tout le soin apporté par Jolie Demoiselle dans la préparation des colis, il se peut qu'un produit soit manquant.

De même, après transport du colis, l'un des produits peut s'avérer défectueux.

C'est pourquoi, à la réception de sa commande, le client veillera à vérifier la conformité des produits reçus.

Jolie Demoiselle se réserve le droit de modifier à tous moment la liste de ces pays.

« SUIVI DE VOTRE COMMANDE »

Suivi de commande :

Vous pouvez suivre en temps réel l'évolution de votre commande la rubrique

« mon compte » du site Jolie Demoiselle.

Voici les 3 statuts de commande :

"paiement accepté" Votre commande est en attente de préparation.

"préparation en cours" Votre commande est en cours de préparation.

"commande expédiée" Votre colis a quitté nos locaux et est en cours de livraison.

 Si vous avez opté pour l'envoi en lettre Max ou colissimo vous pourrez suivre son évolution sur le site du transporteur choisi :

http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/ et http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR

NB : un délai de 24h à 48h peut être nécessaire sur les sites transporteur avant que le statut du colis apparaisse.

Les délais transporteur indiqués ci-dessus sont à prendre en compte à partir du départ du colis de nos locaux.

Il est à noter que joliedemoiselle.fr ne saurait être responsable en cas de retard de livraison.

Réclamations :

 Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter nos services. Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à leur référence erronée par rapport à l’offre acceptée ou à la confirmation de la commande par joliedemoiselle.fr, doivent être formulées à joliedemoiselle.fr par mail au plus tard un jour après la réception du colis : contact@joliedemoiselle.fr

L’acheteur dispose après l’obtention de l’accord de retour d’un délai de quatorze jours pour effectuer le retour des marchandises défectueuses chez joliedemoiselle.fr.

Après vérification et acceptation de votre retour, un remboursement sera effectué après réception de l'aticle déffectueux, sous 48h.

RETOURS, RETRACTATIONS ET REMBOURSEMENTS

Le Client dispose d'un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l'exception des frais de retour, à compter de la livraison de la commande et qui s’exercera par le retour à ses frais des produits neufs (non portés, non lavés) accompagné du numéro de commande à l’adresse suivante :

JOLIE DEMOISELLE

117 Avenue Foch

76600 Le Havre

Lorsque le délai de quatorze jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Les produits retournés incomplets, dégradés ou salis par l’acheteur ne seront pas repris.

Les remboursements des produits seront effectués dans un délai maximum de 30 jours après la réception par elle desdits produits. Le remboursement s’effectuera suivant la même mode de règlement choisi par le client au moment de sa commande.