– COMMANDE ET PRODUIT – 

 

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Vous vous êtes trompées de taille ou de coloris ? Vous souhaitez finalement ajouter un produit à votre commande ou bien tout simplement l’annuler ?

Nous vous invitons à nous envoyer un mail dès que possible à l’adresse suivante : contact@joliedemoiselle.fr

Si la commande n’a pas encore été traitée nous pourrons prendre en compte votre commande. Malheureusement si cette dernière est déjà en cours de préparation, nous ne pourrons plus la modifier ou bien l’annuler.

Dans ce cas, nous vous inviterons à nous retourner la marchandise une fois réceptionné sous 14 jours (hors bijoux personnalisés et boucles d’oreilles).

Comment sont emballés mes bijoux ? / Proposez-vous des emballages cadeaux ?

Vos bijoux sont expédiés dans de jolis écrins aux couleurs de notre marque, prêts à être offerts.

Pour des raisons écologiques, nous nous réservons le droit de grouper les pièces entres elles. Par exemple trois petites paires de puces peuvent être associées dans un grand écrin. Ou encore deux bagues fines peuvent être associées dans un petit écrin. Si vous souhaitez que chaque bijou soit placé individuellement dans un écrin, il suffira de nous le préciser lors du passage de votre commande 🙂

Vous souhaitez en plus de l’écrin un emballage cadeau ?

C’est tout à fait possible !

Nous proposons également de jolies pochettes cadeaux au tarif de 2 € l’unité.

Puis-je envoyer une commande à une autre adresse que la mienne ?

Dans le cas où vous souhaiteriez faire livrer la commande à une autre adresse, deux choix s’offrent à vous.

Vous pouvez soit modifier l’adresse directement depuis la page « Livraison », après avoir validé votre panier, ou bien vous pouvez ajouter une nouvelle adresse depuis votre compte client avant de valider votre panier.

Il s’agit d’un cadeau que vous faites livrer ? Vous ne souhaitez pas que la facture apparaisse ?

Ne vous inquiétez pas nous aucune facture ne sera glissée à l’intérieur du colis pour les commandes à destination de la France et de l’Europe. Il sera donc impossible pour le destinataire de découvrir le prix 🙂

Puis-je ajouter un commentaire à ma commande ?

Une demande particulière ? Vous souhaitez que nous écrivions un petit mot ? Plusieurs bijoux sont à offrir mais vous ne souhaitez qu’une pochette cadeau ? Étant une fidèle cliente, pour des raisons écologiques vous ne souhaitez plus que nous glissions de carte de remerciement ?

Un encart est prévu pour que vous puissiez nous laisser votre commentaire. Il sera lu par notre équipe lors de la préparation de votre commande.

Le bijou que vous convoitez est en rupture de stock ?

Votre bijou favori est victime de son succès ? Pas d’inquiétude, si la fiche produit est toujours disponible sur notre catalogue c’est un réassort est bien prévu 🙂

Afin de ne pas louper son retour nous vous invitons à vous inscrire à l’alerte présente sur la fiche produit. Ainsi vous recevrez un mail dès réassort. Vous n’aurez plus qu’à cliquer sur le lien envoyé et il sera à vous ♥

Où puis-je trouver ma facture ?

Nous ne glissons pas de facture à l’intérieur des colis à destination de la France et de l’Europe. Quel que soit votre pays de résidence, votre facture sera toujours disponible téléchargeable depuis votre espace client.

 


 – ESPACE CLIENT – 

 

Je n’arrive pas à accéder à mon espace client, comment faire ?

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace client, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : contact@joliedemoiselle.fr en nous précisant votre adresse mail qui a été utilisée pour la création de votre compte.

Nous créerons un mot de passe provisoire afin de débloquer la situation.

Si vous n’avez pas de compte client, il est normal que vous ne puissiez pas vous connecter. Dans ce cas nous vous invitons à créer votre compte, vous recevrez ensuite un mail de confirmation.

Attention, notez que suite à la refonte intégrale de notre e-shop en date du 08.01.23, vous devrez re-créer un compte afin de pouvoir vous connecter. Dans le cas contraire notre site ne reconnaîtra pas votre adresse mail. Un grand merci pour votre compréhension 🙂

Comment modifier mes informations personnelles ?

Si vous avez un compte client vous pouvez à tout moment modifier vos informations personnelles depuis votre espace personnel : mot de passe, adresse de facturation/livraison, Nom, Prénom)

Comment puis-je supprimer mon compte client ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte client, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@joliedemoiselle.fr en nous précisant votre adresse mail, ainsi que votre nom et prénom.

 


 – CODE PROMO / CARTE CADEAU – 

 

Proposez-vous des codes promo ?

Chez Jolie Demoiselle nous avons à cœur de vous proposer des prix justes toute l’année. De ce fait les codes promotionnels restent occasionnels et rares.

Le Black Friday fait partie des rares périodes pendant laquelle nous proposons une remise.

Notez que lorsqu’un code promo est activé, ce dernier est précisé en page d’accueil.

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux, nous communiquons chaque jour (ou presque) sur notre compte Instagram et Facebook. En nous suivant et en vous abonnant, vous êtes sûr de ne louper aucune de nos offres.

Je souhaite offrir un cadeau, comment faire ?

Nous proposons des cartes cadeaux allant de 20 euros à 200 euros 🙂

Ces cartes cadeaux peuvent être envoyées par mail ou bien via voie postale. Nos cartes sont valables pendant 12 mois et sont utilisables en plusieurs fois.

 


 – PAIEMENT – 

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur noter e-shop ?

Vous pouvez payer via CB, Paypal ou bien chèque bancaire.

Puis-je payer sans créer de compte Paypal?

Oui, lorsque vous êtes redirigé(e) vers la plate-forme Paypal afin de payer votre commande, il faut que vous cliquiez sur le lien « Payer sans ouvrir de compte ». Ensuite vous pourrez saisir votre numéro de carte bleue.

 


 – RETOUR –

 

Sous combien de jours puis-je retourner ma commande?

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous la retourner en parfait état. Une fois réceptionnée nous procèderons à son échange ou son remboursement.

Les bijoux ne doivent pas avoir été portés longuement (simplement essayés) et sont à renvoyer dans leur boîte d’origine à l’adresse suivante accompagnés de la référence de la commande ainsi que de votre souhait (échange, avoir ou remboursement) :
 
Jolie Demoiselle
33 rue du Maréchal De Lattre De Tassigny
76600 Le Havre
 
⚠ Attention, les articles suivants ne sont ni repris, ni échangés :
 
– Les bijoux gravés (nous pouvons cependant procéder à un échange de taille de chaîne si le bijou est disponible en plusieurs longueurs)
– Les boucles d’oreilles et mono boucles (pour des raisons d’hygiène)
 
 

 – DÉLAIS DE LIVRAISON –

 

Quels sont les délais de livraison?

Les commandes (hors gravures) sont expédiées le lendemain (si jour ouvré) du passage de votre commande. Les commandes qui contiennent au moins une gravure sont quant à elles expédiées sous 24h à 72H selon les périodes de l’année. L’expédition se fait ensuite sous 24h à 72h ouvrés pour la France et les DOM TOM et de 3 jours à 1 semaine pour les pays Européens à compter du parfait encaissement du prix de la commande. Si vous souhaitez recevoir votre commande le plus rapidement possible, nous vous conseillons de choisir le Colissimo.

À combien s’élèvent les frais de livraison ?

Vous trouverez ci-dessous les tarifs liés aux envois via lettre suivie et Colissimo.

Livraison vers la France métropolitaine :
Lettre Prioritaire avec suivi :  3,5 € (gratuit dès 80 €)
Colissimo : 6,50 € (gratuit dès 100 €)
 
Livraison vers l’Europe 
Lettre Prioritaire avec suivi :  6,90 € (gratuit dès 80 €)
Colissimo : 12 € (gratuit dès 150 €)
 
Livraison vers l’international
Lettre Prioritaire avec suivi : 6,90 € (gratuit dès 80 €)
Colissimo : 30 € (gratuit dès 300 €)
 
 

 – AUTRES QUESTIONS –

 

Vous ne connaissez pas votre tour de doigts ou bien vous hésitez encore entre deux tailles de chaînes ?

Nous vous invitons à jeter un oeil à notre guide des tailles juste ICI